Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incroyable vie de Kerbuch
25 avril 2007

1 an aprés, quoi de neuf???

  Le groupe Skim n'existe plus! une nouvelle formation beaucoup plus sombre et violente a vue le jour peu aprés le dementèlement du groupe adolescent initial! SheDevil est un groupe de neo-metal nantais qui se monte petit a petit, mais la base reste la méme que celle de skim: William, Loris et moi!

  Niveau matos de musique, j'ai casiment tout renouvelé et amélioré: une RG de chez Ibanez, un amplis deux corps Behringer 400W, et une metal muff de chez electro-harmonix ajoutée a ma multi effet!

  J'ai coupé les ponts avec la série Bob l'eponge, ça fait un moment que je n'ai plus de news de leur part, je considere la page comme tournée, et un nouveau jour se lève!

J'ai rencontré un paquet de monde depuis 1an, mais ça j'en parlerai plus amplement aprés!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'incroyable vie de Kerbuch
Publicité
L'incroyable vie de Kerbuch
Publicité