Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incroyable vie de Kerbuch
2 mai 2006

Bienvenue

met14s Voici le moment tant attendu!

celui de la création de la partie visible de l'iceberg de mon existence! Ce que le monde verra de moi...Ce message est destiné à tous ceux qui le lirons!bienvenu sur la face cachée de ma lune!

C'est bizarre, quand je pense quelque chose, j'ai l'impression que tout le monde peut le lire...
Etrange, c'est désagréable, mais c'est aussi super cool de se lacher! (pas trop de laissé allé quand méme!!! sa peut laissé des marques!)
Ce message s'adresse également a mes semblables, mes frères, mes prochains, mais surtout à ceux qui se sont forgé une image de moi, sans me connaitre pour autant! Ceux-là sont trop flemmards pour chercher a connaitre les gens sur qui ils disent tant de mal! C'est tellement plus simple de détruir les choses que l'on ne connait pas, alors pourquoi y porter un quelquonque intérêt quand on est lobotomisé, cuit du cervelet, ou désolidarisé de sa jugeote?

On cherche tous à se faire voir, à se faire apprécier par les autres!
Mais c'est tellement mieux de s'apprécier soi-méme, sans l'aide des autres, moutons, poussières, déchets de notre belle et glorieuse société, qui une fois nous avoir pompé jusqu'au moindre soupçon d'énergie créatrice, nous remercie pour nos "bons et loyaux services" en nous collant dans des asiles de paranoïaques, en espérant qu'on n'en sorte jamais, et en nous laissant rèver du moment ou on lui fera bouffer le polochon par les cavités nasales jusqu'à ce que mort s'en suive!!!

Ta vie ne mérite d'ètre vécu par les autres! T'en n'a qu'une alors vit la toi-méme!
Arrète de fantasmer sur tes revues IKEA, sort de ton cocon de téléréalités a la mord-moi-le-noeud!
Sor de chez toi et fais du petit bois avec ta hache toute neuve, préalablement achetée chez Mr.BRICOLAGE pour la maudite somme de $36,50!!!

C'est bon j'arrète d'essayer d'endoctriner les gens dans l'anti-moutonisme impérial!
C'est bon je vais ranger ma chambre!! Oui maman je vais me coucher pas tro tard, C'est ça, aprés les dessins-animés!

BONNE NUIT LES PETITS!!!!!!!! (pompompompompompompompompom...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta completement raison clément fo sortir sa tete des magazine people de la téloche ki construisent une bulle autour de vous vous empechant de voir la réalité completement libérons les moutons Super blog Kerbush !!
L'incroyable vie de Kerbuch
Publicité
L'incroyable vie de Kerbuch
Publicité