Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incroyable vie de Kerbuch
2 mai 2006

La passion du son!

moiG pa encor parlé de mes guitares!
Comment cela se fait il??

Comme certains le savent, je fais partie du groupe internationalement connu "SKIM"!
G suis le guitariste depuis quelques mois maintenant! G tendance à etre un peu trop perfectionniste!
au nivo du son d'abord, mais partout en règle générale! Que ça soit pour la bouffe, ou pour les filles! (dsl les gars mais je sui pa près d'etre homo! rembalé tt ya rien a voir!circulez!!!)

sur cette photo prise sur le vif (on sent trés bien le mouvement d'ailleur, une extrème rapidité!!!), on me voit moi! c déja ça! yen a plein qui voient du parquet, ou un placard, ou une porte, ou méme mes magnifiques ADIDAS noire & rouges,...
Mais c'est pas le sujet! On me voit donc, muni d'une redoutable télécaster custom noire de chez FENDER, accollé à une epoustoufflante pédale multi-effet KORG, qui me permet de pousser a l'extreme la violence d'un tel morceau de death-metal-hardcore-electro-psychédélique! (et oui! on le voit pas tt sa!!!)
Et le MONSTRE! Un ampli MARSHALL 100W, doté d'une puissance de feu remarquable, puisque capable d'assourdir a vie les passants à 500 m a la ronde!
tout cela pour la ridicule somme de 100 000 000 000 000 000 000 000... 000$!!

RI-DI-CU-LE!!!

C'est l'avantage de vivre au sein d'une famille nombreuse! ya plus de monde a vendre!!!
Comme certaines ont du le comprendre, je suis un riche célibataire!

On se calme tout de suite, g un coeur en béton armé, ya pa moyen de me séduire! je sui blindé!
Je suis donc voué à finir mes jour en vieu gars! Coyotte solitaire! AAAaarrgh...

En bref je fais de la gratte, mais c pa a moi de jugé si g sui bon ou movais, fo le voir pour le croir!
PS: CONCERT DE SKIM LE 20 JUIN AU PARC DU LOIRI A VERTOU! venez nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Gay refouléééé !!! ... on est tous au courant...
.
Ho mais keske jvois la?? un pervers !!
W
T pa homo fou toi de ma gueul ossi vieille buche pdt ttes lé répé tarét pa de me palpé le peu de fesse ki dépasse du dessu du tabouret pdt kG lé main é lé pié pri é pi.<br /> <br /> En plus ta guitare ia ke lotocolan kta mi sr le hau du manche ké de ché fender pk le rest C de la sou mark RIDICUUUUUUUUUUULE !!<br /> <br /> Bn sinon ia rien a dir tu gère bizoux sur la buche vieu baron !
L'incroyable vie de Kerbuch
Publicité
L'incroyable vie de Kerbuch
Publicité